BIOGRAPHIE DE L'ARTISTE 

MICH'TO
Mich'to un des meilleurs sosies de Renaud vit dans un petit village près de Poitiers... Les yeux clairs, les cheuveux jaunes, la dégaine et cette même voix éraillée, un peu trainante, Jean-Phillippe Guittonneau est un des sosies du chanteur Renaud à l'époque de sa consécration dans les années 80.
Une ressemblance qu'il cultive désormais sur scène et derrière un micro.
En 1982, Jean-Phillippe est adolescant et fait partie d'une bande de jeunes, un de ses "potes" écoute Renaud en boucle et lui prête des cassettes.
A la même époque Renaud est en pleins ascension et déjà à son actif quelques albums dont "Amoureux de Paname" (1975), "Laisse béton" (1977), "Ma gonzesse" (1979) et "Marche à l'ombre" (1980).
En 1982 pendant que Renaud fait salle comble à l'Olympia avec "Mon Olympia à moi" Jean-phillippe, fait le siège des disquaires, fasciné par les textes du chanteur avec un objectif : connaître les paroles par coeur.
Aujourd'hui le Tercéen à la Chetron sauvage, est toujours aussi fan de Renaud.
Il possède sa discographie complète et les étagères de sa bibliothèque regorgent d'ouvrages concernant son idole.
Passage Télé :
A la faveur des débuts de la télé-réalité, l'émission "C'est mon choix" lance un appel sur l'antenne de France3 afin de préparer une émission sur les sosies.
Après son inscription, il se retrouve sur le plateau de l'émission Et tout s'enchaîne... Une première prestation sur scène à Montélimar avec "Laisse béton" le met en confiance et le pousse à participer à un casting pour une émission de TF1. Il s'agit de classer 101 sosies, du meilleur au pire et la belle surprise ! Mich'to finira 26ème.

Artiste Poitevin Jean-Philippe Guittonneau est le sosie Officiel du chanteur Renaud Veritable interprete de la chanson française, il cultive a  l'occasion de ses galas sa troublante ressemblance avec le chanteur Renaud et offre sur scene le meilleur de ses grands succès... 


     
PHOTOS
VIDEOS
MUSIC
COMMENTAIRES
CONTRAT PDF
AGENDA
BOUTIQUE
CONTACT


Partager sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Linkedin email