JULIANA PAUL

Juliana Paul


Juliana PAUL. Lauréate Tremplin Nihernais 2011, elle sort en février 2012 son 1er single deux titres inédits !
 
Elle a 27 ans et habite Issoudun (36), elle est la grande gagnante du Tremplin Nihernais 2011, organisé par notre partenaire
RCA production.
 
Elle confie : Comme beaucoup d'apprentie chanteuse j'ai commencé tôt à chanter vers 8 ans, d'abord devant ma famille, puis à l'âge de 16 ans je chantais avec un autre musicien. Ont se produisaient dans des soirées dansantes. Puis j'ai participé au concours de Niherne, ça devait être le premier je crois en 2003, lorsqu'Alexandra à gagnée.
 
Par la suite elle se consacre à ses études, puis en 2009 elle fait partie d'un groupe "Beat Créative" dans lequel le leader écrit ses propres textes. Fin 2010 le groupe s'arrête et elle reprend son chemin seul, en passant des concours en 2011, dont "un duo avec Myriam Abel" où elle arrive deuxième en demi finale et enfin le tremplin à Niherne.
 
Quand a ses projets : Par la suite je souhaite continuer dans la chanson et profiter de ce tremplin pour aller plus loin et créer des contactes et pourquoi pas devenir chanteuse un jour.
 
Une jeune artiste a suivre de prêt ! Juliana sort le 15 février 2012 son single deux titres inédits. "Devine en moi" texte de 
Thierry Brenner, musique Jean-Pierre Claude. "Perle de jade" Texte et musique Dominique Laussat. Arrangements, enregistrements et mixages : Dominique Laussat (RCA production)


Le premier CD de Juliana Paul

Dans son studio d'enregistrement, route d'Issoudun, Dominique Laussat peaufine les enregistrements qu'il vient de réaliser avec la participation de Raymond Charère, chargé de production de l'association RCA. Devant le micro, une Issoldunoise de 26 ans, Juliana Paul, incarnation du charme et du talent conjugués.

En mai 2011, Juliana Paul a remporté le tremplin de la chanson de Niherne, dont le premier prix lui a ouvert la possibilité d'enregistrer un single. C'est désormais chose faite. Deux chansons y sont proposées : Devine en moi et Perle de jade. La voix est douce, mélodieuse. « Je crois en son potentiel artistique et en sa présence », confie le musicien compositeur. « Elle s'approprie bien ses chansons et elle sait ce qu'elle veut », abonde Raymond Charère. Passionnée par la chanson depuis l'âge de 15 ans, Juliana a déjà chanté dans des petits groupes pour animer des bals ou des mariages. « Je suis éclectique dans mes choix : je ne suis dans aucune case musicale », souligne la jeune chanteuse, qui se produira le 25 février, lors du concert Syan, à Niherne, et bientôt à l'espace Art et Culture.

      

Chanteuse Juliana Paul
INDISPONIBLE ACTUELLEMENT


Devine en moi

 Artiste : Juliana PAUL |    Genre : Variété |   1301 | 

Perle de Jade

 Artiste : Juliana PAUL |    Genre : Variété |   1008


Les Vidéos en ligne

 CONTACT

 06 98 95 10 00
 contact@kdlproduction.com

 CONTRAT DE L'ARTISTE

Cet artiste vous intéresse ? Un concert ou un spectacle a organisé ?

 STATISTIQUES

 2782 vues |  MEMBRE DEPUIS : 01.05.2016 |  GENRE : Variété Inter. |  PAYS : France |  RÉGION : Centre-Val de Loire |
 778 Téléchargements |  2874 Ecoutes |   AVIS DES INTERNAUTES : 4.6/5.
 URL de la Page de l'artiste : www.kdlproduction.com/juliana-paul.html